phone Téléphone
04 13 68 49 39

Location d’un espace de coworking à Saint-Raphaël

Découvrez l'espace de travail "Pro'Work'In" 

Que vous souhaitiez louer un espace le temps d’une réunion/d’un séminaire ou que vous vouliez travailler dans un espace dédié à long terme, Performa à Saint-Raphaël près de Fréjus est à votre service. Des espaces de travail « Pro’Work’In » sont également proposés à la location quel que soit le cas de figure concerné : réunion, formation, séminaire, conférence… Il est possible de louer une salle à la journée, pour la soirée ou pour le week-end. Des bureaux privatifs et semi-privatifs sont disponibles à la location, au mois ou à la semaine, en fonction de vos besoins. À cela s’ajoute la mise à disposition d’un espace coworking dédié à votre épanouissement professionnel. Tout est mis en œuvre pour que vous puissiez travailler dans les meilleures conditions qui soient.

L’espace coworking est composé de 9 bureaux et de 2 grandes salles de réunion sur 230m². De plus, les espaces communs de coworking comprennent un espace détente, un espace déjeuner et un coin cuisine pour que vous puissiez bénéficier d’une atmosphère apaisante et d’une ambiance de travail optimale. L’objectif du service « Pro’Work’In » est de vous fournir des prestations de hautes qualités pour contribuer à votre bien-être au travail mais aussi pour vous aider à développer votre réseau professionnel via un espace coworking confortable, convivial et prônant la  synergie-inter-professionnelle.

espace de coworking
Chantal LALOYE CAVALLI Directrice & Responsable Pédagogie et Handicap
Sans elle, Performa ne serait pas ! Chantal ne laissera personne indifférent avec son tempérament sanguin.
Derrière ce fort caractère se cache une femme passionnée & bosseuse qui a vraiment le désir absolu que chaque apprenant(e) réussisse ses objectifs professionnels.
1978 - 2000
22ans d’expérience professionnelle

dans de grands groupes tels que CASINO, STCM au service gestion & comptabilité

2000 - 2007
Chantal se lance dans la formation professionnelle pour adultes

afin de transmettre son savoir et son expérience pro à des adultes, essentiellement en reconversion.

2007 - 2018
Création de la SARL PERFORMA qui deviendra officiellement en 2019 le centre de formation professionnelle PERFORMA.
Amélie CANTREL-NICAISE Comptable & Responsable des Examens
En apprentissage depuis Septembre 2021 et ayant décrocher le titre professionnel de Gestionnaire comptable et fiscal.

Amélie à décider de poursuivre son parcours chez Performa en effectuant la formation Gestionnaire de Paie en alternance.

Elle a choisi Performa pour sa qualité de formation et ses valeurs.

Ayant de l’expérience dans le domaine administratif et bancaire, elle a su apporter ses connaissances et son savoir faire mais a toujours à cœur d’en apprendre plus.

Rigoureuse et polyvalente, elle réalise principalement des tâches en comptabilité (son domaine de prédilection) mais également des tâches administratives afin d’épauler ses adorables - et géniales - collègues.

Laetitia GRENIER Chargée de développement
Forte d’une expérience solide dans l’export depuis la fin de ses études universitaires, Laetitia a ensuite choisi de se spécialiser dans l’accompagnement des entreprises, une mission qu’elle a brillamment menée pendant six ans avant de s’installer dans le sud.

À Performa, Laetitia joue un rôle clé en facilitant le placement des futurs apprentis. Elle se consacre à contacter des entreprises potentielles pour les encourager à accueillir des apprentis en alternance, assurant ainsi des opportunités enrichissantes pour nos jeunes talents.

Connue pour son sourire chaleureux et son accueil enthousiaste, Laetitia est aussi celle que vous rencontrerez lors des foires où nous sommes présents. Sa passion pour le soutien aux entreprises et son dévouement envers les apprentis font d’elle un atout précieux pour notre équipe.

Consultez également :